20 avantages du marketing sur les réseaux sociaux

Le marketing sur les réseaux sociaux nécessite à la fois stratégie et créativité. Bien que cela puisse paraître insurmontable, son importance ne peut être surestimée. Il est si important que 97% des spécialistes du marketing utilisent les médias sociaux et que 78% des vendeurs se vendent plus que leurs pairs en utilisant les médias sociaux pour leur entreprise.

De plus, ses avantages vont bien au-delà de l’augmentation des ventes. Cependant, toutes les entreprises ne sont pas conscientes des avantages du marketing sur les réseaux sociaux. En fait, 50% des petites entreprises n’utilisent pas les médias sociaux pour promouvoir leur entreprise.

C’est un chiffre alarmant. Plus inquiétant encore, 25% supplémentaires ne prévoient pas non plus d’utiliser les médias sociaux à l’avenir.

De toute évidence, il existe un décalage entre ceux qui voient les avantages des médias sociaux et ceux qui ont du mal à se lancer. Si ce dernier vous ressemble, continuez à lire.

Vous êtes sur le point d’apprendre comment le marketing sur les réseaux sociaux peut vous aider à développer votre entreprise. Certains des avantages que vous découvrirez comprennent: Accroître la notoriété de votre marque: le marketing des médias sociaux vous permettra de faire connaître facilement vos produits et votre mission.

Augmenter votre trafic: utiliser les réseaux sociaux et les relier à votre site Web augmentera considérablement votre trafic. Promouvoir vos produits et services: c’est finalement pourquoi vous investissez dans le marketing, n’est-ce pas?

1. Créer une reconnaissance de marque La reconnaissance de la marque est l’un des objectifs marketing les plus importants de toute entreprise. C’est parce que les consommateurs veulent acheter des marques qu’ils reconnaissent . Heureusement, les médias sociaux permettent de créer une marque de manière simple et efficace. Les médias sociaux ont un avantage par rapport aux médias traditionnels, car ils peuvent faire connaître votre marque aux gens beaucoup plus rapidement et facilement. De plus, cela permet à votre public de regarder votre marque même s’il ne pense pas à votre marque ou à votre produit.

Conseil: faites attention à votre profil et aux photos de couverture. Un excellent moyen de créer une reconnaissance de marque est de placer votre logo souvent mais de manière stratégique. Vous voulez vous assurer que ce n’est pas accablant ou distrayant. Assurez-vous que les éléments visuels de votre marque sont bien représentés. Jetez un œil à la page Twitter de Nike . Nike garde son profil Twitter net et net. Ils placent leur logo reconnaissable à la fois sur leur image de profil et sur leur photo de couverture sans être envahissants. La photo de couverture est particulièrement efficace car elle relie le logo Nike à l’idée de courir.

2. Générez une conversation autour de votre marque Une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux générera une conversation sur votre marque, vos produits et vos partenaires.

Prenez cet exemple sur PlayStation . Un simple message félicitant Naughty Dog (la société à l’origine du nouveau jeu vidéo Uncharted 4) pour son succès a généré des commentaires sur le jeu. Générez une conversation: les réseaux sociaux facilitent une véritable conversation sur votre marque. Ce faisant, ils ont reçu un grand nombre de commentaires sur leur produit. Ils ont aussi fait parler les gens. Les fans avaient de véritables conversations, toutes facilitées par les réseaux sociaux. Conseil: interagissez avec votre public lorsqu’il commente vos messages sur les réseaux sociaux.

Assurez-vous qu’ils sentent qu’il y a une personne derrière la marque. S’assurer qu’ils n’ont pas l’impression de parler à un robot leur donnera une meilleure perception de votre entreprise et les fera se sentir davantage comme un client apprécié. Concentrez-vous sur le partage de contenu qui crée naturellement une conversation. Certaines de ces méthodes consistent à: Félicitez les autres entreprises avec lesquelles vous travaillez en réseau et avec lesquelles vous travaillez. Sollicitez des commentaires sur vos produits. Posez des questions ouvertes, puis laissez le public répondre pour les impliquer activement.

3. Apprenez à vous connecter avec votre public grâce à l’écoute sociale L’écoute sociale consiste à surveiller les conversations sociales autour de certains sujets. Il vous aide à comprendre ce qui est important pour votre public et à identifier les tendances suivies par votre public cible. Vous découvrirez ce avec quoi ils luttent, ce qui peut vous aider à créer du contenu abordant ces problèmes. Vous pouvez également identifier le ton et la langue utilisés par votre public cible. Jetez un œil à Burger King sur Twitter . Ils utilisent le même argot que le jeune public de Twitter utilise pour se représenter de manière comique. Si vous ne savez pas comment faire correspondre le ton et le style de votre public, l’écoute sociale peut vous aider. Conseil: faites partie de votre routine quotidienne d’écoute sociale et de voir ce que les gens disent dans votre secteur. Si vous souhaitez faire passer votre écoute sociale au niveau supérieur, consultez Mention.

4. Racontez l’histoire de votre marque Utiliser les réseaux sociaux est un excellent moyen de partager la mission de votre marque et de partager des histoires. Les histoires efficaces peuvent avoir un grand impact sur l’image de votre marque. Ils peuvent être simples ou détaillés selon ce que vous pensez être le plus efficace. Les histoires efficaces peuvent avoir un grand impact sur l’image de votre marque. Prenez cet article de Starbucks par exemple. Il raconte simplement l’histoire d’une personne qui a obtenu un emploi lors d’un salon de l’embauche, et cela a effectivement contribué à leur image publique. Il n’a qu’une seule image, mais l’histoire est percutante et claire. Conseil: partagez les histoires des personnes qui utilisent votre produit ou service. S’ils vous donnent de bons commentaires, partagez-les! Cela diffusera le message que votre produit est suffisamment efficace pour que quelqu’un vous donne des commentaires positifs.

5. Rassemblez les données de la recherche d’audience pour améliorer La recherche d’audience est similaire à l’écoute sociale. Il recherche les mots-clés que votre public utilisera, mais il est plus axé sur votre produit spécifique. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour recueillir ces informations. Conseil: Facebook et Twitter vous permettent d’afficher la portée et les informations de tous vos messages. Pour afficher les informations sur votre page Facebook , accédez simplement à la page dont vous êtes l’administrateur et elles seront à côté de votre photo de couverture. Twitter aura la possibilité d’afficher les informations de chaque tweet que vous publiez au bas de chaque tweet.

6. Fournir un service client exceptionnel qui rend vos abonnés heureux Les clients attendent désormais des entreprises qu’elles traitent leurs demandes via les réseaux sociaux. Un investissement important dans le service client peut établir des relations significatives entre votre entreprise et vos clients. Et avec les médias sociaux, le défi du service client reste aussi exigeant qu’auparavant. Les médias sociaux permettent une interaction immédiate et des commentaires des clients. Les entreprises peuvent également répondre immédiatement à leurs clients. Avec près de la moitié des clients américains utilisant les réseaux sociaux pour poser des questions sur les produits ou services, il est extrêmement important d’avoir une stratégie de service client sur les réseaux sociaux. Prenons cet exemple avec HuHot, une chaîne de restaurants de grillades mongole populaire dans le Haut-Midwest. Un client s’est renseigné sur une situation urgente et l’entreprise a répondu à sa question en quelques heures: Conseil: en supposant que vous ayez des équipes distinctes pour les médias sociaux et le service client, il est important de maintenir une ligne de communication solide entre les deux. De cette façon, vos équipes ne s’emmêlent pas lorsqu’elles fournissent un service client via les réseaux sociaux.

7. Renforcez la fidélité des clients Quoi de mieux que de fidéliser la marque gratuitement? Les clients suivent et interagissent avec les marques qu’ils apprécient. Mais ce qui est intéressant, c’est que 53% des clients qui suivent votre entreprise sont susceptibles d’être fidèles à votre entreprise en particulier. C’est une corrélation directe évidente: si les clients vous suivent, ils sont plus susceptibles de vous choisir par rapport à vos concurrents. De plus, s’ils sont des clients fidèles, ils augmenteront votre trafic. Astuce: assurez-vous de garder votre public fidèle engagé et heureux. Voici quelques idées: Offrez des codes promotionnels pour des réductions via les réseaux sociaux à vos abonnés (tout en restant conscient des directives de contenu promotionnel de Facebook ). Posez des questions ouvertes qui permettent à votre public de répondre. Donnez des objets peu coûteux tels que des autocollants, des patchs, des chemises, des lunettes de soleil, des cordons, des chapeaux et des Koozies qui feront une impression durable. Utilisez les médias sociaux pour augmenter votre trafic

8. Trafic de parrainage direct vers votre site ou blog Le marketing des médias sociaux peut vous aider à envoyer des clients directement sur votre site. Il est peu probable que tout votre trafic provienne des moteurs de recherche. Les canaux de médias sociaux permettent des flux de trafic entrant plus diversifiés. Les réseaux sociaux sont parfaits pour générer du trafic vers votre site Bien que les réseaux sociaux soient parfaits pour générer du trafic vers votre site, vous devez tenir compte non seulement de ce que vous souhaitez publier, mais également de la fréquence de publication . Vous ne voulez pas devenir ce spécialiste du marketing autoritaire, ou vous allez désactiver vos clients. Il est bon de suivre un calendrier défini pour publier votre contenu (lien vers l’un de nos articles de blog). Cela vous aidera à vous assurer que votre contenu n’est pas seulement publié au moment le plus efficace, mais cela vous donnera également le temps de modifier votre contenu pour vous aider dans votre référencement. Astuce: utilisez bit.ly pour raccourcir vos liens et les placer dans vos publications et profils. Les liens raccourcis économiseront de l’espace et ne sembleront pas envahissants pour le public.

9. Les médias sociaux peuvent aider à créer des liens Les réseaux sociaux peuvent avoir un impact indirect sur le référencement . Par exemple, disons que vous obtenez 1000 partages sur un article de blog car il contient un contenu fort. Certains de vos abonnés qui voient votre message peuvent rédiger un contenu similaire et créer un lien vers votre article d’origine en tant que source. Les moteurs de recherche prendront alors conscience du fait que votre contenu a été lié à une bonne quantité et (espérons-le) classeront votre publication plus haut que vos concurrents. Google et Bing affichent également des tweets dans les résultats de recherche. Cette fonctionnalité est plus pertinente pour les sujets tendance. Astuce: L’ utilisation d’un outil de planification de réseaux sociaux comme.

10. C’est (principalement) GRATUIT C’est vrai, (principalement) gratuit. Il est gratuit de créer des profils de médias sociaux et de publier du contenu organique. Pour certains, cela peut suffire et la qualité du contenu peut promouvoir le contenu à elle seule. Cependant, si vous souhaitez faire un effort supplémentaire et en faire la promotion, le fait de payer pour la promotion vous aidera à augmenter votre visibilité. Vous pouvez promouvoir votre entreprise sur Facebook pour tous les budgets . Facebook dirige également automatiquement votre annonce vers les utilisateurs intéressés par ce que vous publiez. Twitter fonctionne de la même manière . Vous devez mettre en place une campagne et ils fonctionneront avec votre budget. Cela signifie que vous aurez un retour sur investissement énorme et que vous utiliserez votre budget marketing de manière efficace. Comment les clients passent de l’annonce sur les réseaux sociaux à l’achat. Conseil: n’écrivez pas de contenu organique qui ressemble à une annonce. Vos messages ressembleront à du spam. Si cela ressemble à une publicité ou inclut un appel à l’action transactionnel (par exemple: acheter maintenant, 30% de réduction, utiliser ce code de coupon), vous devriez payer pour cela. De nombreux spécialistes du marketing considèrent les médias sociaux comme un moyen de diffuser de la publicité gratuite, et Les plateformes de médias sociaux ont adopté cette idée et restreignent la portée des publicités non rémunérées. Bien sûr, si vous souhaitez faire de la publicité sur les réseaux sociaux, vous devriez le faire. Mais assurez-vous de le payer pour qu’il ait l’air professionnel et que vous ayez une bonne portée.

11. Établissez votre marque en tant qu’autorité topique L’autorité topique signifie que votre entreprise est une source fiable d’informations sur un sujet donné. Alors, d’où viennent les médias sociaux? L’établissement d’une autorité topique est un sous – ensemble du marketing de contenu . Plus vous utiliserez les médias sociaux pour publier du contenu pertinent, plus les moteurs de recherche saisiront votre autorité sur ce sujet. Cela peut faire de vous l’autorité de référence pour un sujet spécifique. Plus votre page fait autorité, plus le trafic augmentera. L’autorité de page est un classement basé sur le classement d’une page spécifique sur un moteur de recherche. L’autorité de domaine est un classement basé sur le classement d’un site Web spécifique sur un moteur de recherche. Lorsque vous recherchez une source ou rédigez du contenu, utilisez l’outil Moz pour vous aider à trouver des sources précieuses. Plus le nombre est élevé mieux c’est. Conseil: établissez une liste de deux douzaines de sources qui, selon vous, font autorité. Utilisez la barre d’outils gratuite de Moz pour déterminer quels sites font le plus autorité, un excellent outil pour découvrir quels sites Web et articles de blog ont une autorité d’actualité. Moz attribue une note de 1 à 100 sur le degré d’autorité d’un site Web ou d’une publication. Une bonne règle de base est que 60 est un bon nombre de base pour utiliser un site ou une publication. Gardez à l’esprit qu’un nouveau site n’a peut-être gagné aucune autorité, quelle que soit sa qualité.

12. Recibler votre public à l’aide des médias sociaux Le reciblage est un formidable outil de marketing sur les réseaux sociaux. En général, seuls 2% des clients achèteront réellement quelque chose lors de leur première visite sur votre site. La publicité peut aider à atteindre ces 98% restants. Une façon d’y parvenir consiste à diffuser des annonces de reciblage . Le reciblage fonctionne en conservant une liste des personnes qui visitent votre site et en plaçant des «cookies» anonymes dans leur navigateur. Lorsqu’ils visitent un site de médias sociaux, un service de reciblage affiche ensuite les publicités. Cela permet à votre entreprise d’être aux yeux du client au-delà du moment où il est sur votre site. Le reciblage peut générer des conversions à partir d’autres sites Web. Conseil: il existe d’excellents outils de reciblage faciles à utiliser. Consultez ces outils et trouvez-en un qui vous convient. Utilisez-les pour promouvoir votre produit. Mais n’oubliez pas de ne pas ennuyer votre client.

13. Aidez votre cause à devenir virale Nous connaissons tous les publicités virales; il suffit de faire un tour dans le passé et de jeter un œil à certaines de ces grandes campagnes virales . Les médias sociaux peuvent avoir un impact énorme sur la diffusion des publicités. En fait, c’est là que la plupart de ces publicités sont partagées. Par exemple, jetez un œil à la campagne publicitaire Always ‘#likeagirl : Il ne diffuse pas seulement un grand message; il a également donné à Always une tonne de publicité positive. L’annonce originale a été diffusée en 2014, mais le hashtag qu’ils ont proposé est toujours utilisé aujourd’hui. Ce hashtag dirigera les gens de leurs calendriers de médias sociaux vers le profil de médias sociaux de la marque Always, puis vers leur site Web. Vous pouvez faire de même avec une publicité virale efficace. La beauté d’une publicité virale est que vous pouvez attirer beaucoup d’attention pour relativement peu d’effort, ce qui vous permet d’obtenir un retour sur investissement énorme. Mais vous devez garder à l’esprit que votre objectif ne doit pas être de forcer une publicité à devenir virale. Conseil: gardez vos attentes sous contrôle. Il est de loin préférable d’atteindre 20 000 personnes correctes que 500 000 personnes au hasard. Bien que cela puisse fonctionner, cela peut aussi être risqué et coûteux, donc rendre quelque chose de viral ne devrait pas être votre principale préoccupation. Cela pourrait forcer votre entreprise à essayer quelque chose d’anormal pour votre entreprise. La viralité viendra avec un bon contenu et une bonne promotion.

14. Conduire les conversions Le trafic n’est que du trafic, non? Pas assez. Ce qui vous tient vraiment à cœur, c’est à quel point votre trafic génère des conversions. Voici quatre excellentes façons de générer des conversions avec les médias sociaux: Ajouter des appels à l’action: un appel à l’action est utile car il motive votre client à faire quelque chose. Ils se sentent habilités à acheter votre produit. Vous pouvez également concevoir vos messages sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention du client afin qu’il veuille entreprendre une action spécifique, telle que l’achat de votre produit. L’astuce consiste à vous assurer que votre site maintient le client suffisamment engagé pour vouloir continuer à acheter le produit. L’ensemble du processus, de l’appel à l’action à la vente finale, doit être suffisamment engageant pour que le client ne recule pas. Concours: concours, cadeaux, trucs gratuits. Ce sont toutes des choses qu’aucune entreprise ne veut vraiment faire, mais elles sont extrêmement utiles. N’importe qui serait plus obligé d’acheter un produit auprès d’une entreprise dont il a déjà reçu des trucs gratuits. De nombreuses entreprises publieront des images encourageant les gens à diffuser leur contenu pour faire passer le mot. Cet article est un excellent exemple. Pour être éligible au bonus, vous devez suivre quatre étapes qui incluent la republication de l’image, le marquage des amis et le suivi de l’affiche originale. Toutes ces étapes permettront aux personnes qui suivent votre entreprise de visiter votre site. Publicités: avouons-le, personne n’est sur les réseaux sociaux pour acheter des choses. Ils sont là pour parler à des amis ou suivre leurs intérêts, et le contenu organique qui mène à des publicités est déplaisant. Le défi est donc d’attirer l’attention des gens et de leur donner envie d’acheter votre produit ou service sans leur laisser une mauvaise impression. La beauté des médias sociaux est qu’ils vous permettent de placer directement des publicités, afin que le public ne se sente pas trompé. Facebook et Twitter permettent à votre entreprise de publier des annonces directement sur la chronologie de votre marché cible. Ces publicités les mèneront directement à votre page et généreront ces conversions! Conseil: créez un mélange des exemples ci-dessus et ne vous fiez pas à un seul. Un bon mélange générera des conversions et vos clients ne seront pas submergés. Mais n’en publiez pas un par jour. Espacez-les.

Planifiez-les à l’avance. La création de pages de destination vers lesquelles vous dirigez ce trafic vous aidera également à augmenter les conversions à partir des médias sociaux. Les pages de destination sont similaires aux articles de blog, sauf qu’elles contiennent un appel à l’action. Si vous créez votre site Web via WordPress, il existe des plugins qui vous aideront à créer des pages de destination – ou vous pouvez utiliser Unbounce si vous rencontrez des problèmes pour créer une page de destination . Utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre produit

15. Faites la promotion de votre contenu Cela semble assez général, non? Faites la promotion du contenu et vous ferez la promotion du produit. Mais quelles sont les meilleures façons de le faire? Examinons les choses qui font la différence, comme les titres, avoir une image et l’heure de la publication. Chacun de ces éléments est important et doit être pris en compte lors de la rédaction d’un message sur les réseaux sociaux. La chose la plus importante à garder à l’esprit lors de la rédaction de vos messages est d’être créatif. Vous voulez vous assurer que vous publiez du contenu original. Être créatif et raconter des histoires est un moyen efficace de promouvoir du contenu sans avoir à ressembler à une publicité. Raconter une histoire à travers le titre ou l’image promotionnelle permettra au public de construire sa propre perception du produit. Voici quelques images d’en-tête créatives qui ont aidé les entreprises à se promouvoir. Astuce: mettez-vous au défi de maîtriser l’art de raconter des histoires liées au produit ou au service. Ces histoires aideront votre client à s’identifier à vous. Vous souhaitez vous mettre dans la perspective de votre public. Vous voudrez peut-être d’abord faire connaître vos idées (contenu et promotion), puis les retoucher plus tard..

16. Communiquez avec les clients sur les sujets de niche que vous aimez tous les deux Facebook compte à lui seul plus de 620 millions de groupes . Il y a de fortes chances que votre marché cible se trouve dans quelques-uns d’entre eux. Trouver ces groupes et vous impliquer peut vous aider à aider votre public (et à les aimer pour votre produit dans le processus). Vous pouvez également suivre des personnes qui publient des articles sur des sujets de votre secteur. S’ils aiment ce qu’ils voient dans votre entreprise, ils vous suivront. C’est important car 72% des clients sont plus susceptibles d’acheter un produit auprès de votre entreprise après vous avoir suivi. 72% des clients sont plus susceptibles d’acheter un produit auprès de votre entreprise après vous avoir suivi. Conseil: pensez à créer votre propre groupe Facebook ou LinkedIn sur le secteur dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez voir des conversations sur le secteur dans son ensemble qui peuvent vous aider dans votre marketing et le développement de vos produits.

17. Utilisez la preuve sociale pour vous connecter avec des clients potentiels comme votre public existant Comparons votre site Web à un restaurant. Vous marchez dans la rue à la recherche d’un endroit pour manger et vous voyez un restaurant vide et plein à craquer. Vous choisiriez probablement le restaurant bondé, non? C’est l’endroit avec toute la bonne nourriture que les gens recherchent. Il en va de même pour votre site Web. Personne ne veut obtenir le contenu dont personne d’autre ne se soucie. Ils veulent celui qui va bien et qui est souvent partagé. Évidemment, son contenu doit valoir la peine d’être partagé ou il doit faire autorité. . Ce contenu a reçu un grand nombre de partages car l’idée était originale et le contenu était minutieusement élaboré. Conseil: vous pouvez inclure des boutons sur votre blog et votre site Web pour afficher le nombre de partages que votre contenu a obtenus. Ces boutons sont pratiques et permettent un partage rapide.

18. Tests A / B faciles pour obtenir les meilleurs résultats Le test A / B consiste à présenter une version différente du même site Web à différentes personnes. Mais comment utiliser ce concept sur les réseaux sociaux? Au lieu d’essayer différents sites Web, essayez des publications similaires et suivez les résultats de l’audience et de la conversion de chaque publication. Twitter a récemment commencé à faciliter le suivi des résultats d’un tweet . Cela vous aidera à affiner vos publications les plus efficaces sur les réseaux sociaux. Jetez un œil au tableau de bord analytique de Twitter . Il montre vos principaux tweets et mentions. Il montre également vos impressions, visites, tweets et augmentations d’abonnés. Ce tableau de bord vous montrera si votre campagne actuelle se porte bien par rapport à une autre. Conseil: Il est important de suivre les résultats de ces tests pour vous assurer que vous regardez correctement les résultats des tests. Il existe d’excellents outils qui vous aideront à utiliser les tests A / B. Ils peuvent être un peu coûteux, mais si vous faites l’effort d’essayer les tests A / B, vous devriez également faire l’effort de suivre les résultats. Il est important de suivre les résultats des tests A / B

19. Utilisez les #Hashtags pour augmenter votre audience Le hashtag est un outil puissant qui peut connecter un groupe d’individus partageant les mêmes idées via les médias sociaux. C’est un moyen simple d’augmenter considérablement votre portée. Jetez un œil à cet article Objectif réalisé le jour bissextile Ce tweet a été publié le jour bissextile en utilisant le nom du jour comme hashtag, donc quiconque recherchait #LeapDay sur Twitter aurait trouvé ce tweet et aurait été informé de la nouvelle vente de Target. L’utilisation d’un hashtag est gratuite, alors pourquoi ne voudriez-vous pas l’utiliser? Surtout compte tenu du fait que les tweets qui incluent 1 à 2 hashtags sont 55% plus susceptibles d’être retweetés . Il est important de garder à l’esprit que plus de hashtags ne se traduisent pas par plus d’engagement. Trop de hashtags dévaloriseront la force de votre message et il se perdra rapidement. Conseil: utilisez les hashtags avec parcimonie. Assurez-vous de les mettre sur les mots qui seront les plus efficaces. L’exemple ci-dessus de Target fait un bon travail pour choisir les mots les plus susceptibles d’être recherchés. Comme c’était le jour du saut quand ils ont posté cela, ils ont mis le hashtag sur ce mot. S’ils avaient mis le hashtag sur le mot «traiter» ou «chanceux», cela aurait peut-être atteint un peu mais pas presque le montant qu’a fait #LeapDay. Vous pouvez trouver les hashtags pertinents en utilisant la page “Tendances” de Twitter. Cela vous montrera le plus haut classement et les hashtags les plus utilisés à un moment donné.

20. Tenez vos clients à jour Les médias sociaux sont l’un des moyens les meilleurs et les plus simples de tenir vos clients informés de vos nouveaux produits ou des événements à venir. Si votre entreprise fait une énorme annonce concernant un nouveau produit ou un événement passionnant, cela attirera l’attention et passionnera les gens. Jetez un œil à nos amis de Moz qui développent des outils de marketing de contenu spécialisés dans le référencement. Lorsqu’ils ont annoncé leur nouvel outil Explorateur de mots-clés, leurs abonnés étaient enthousiasmés. Moz a rassemblé 141 retweets et 164 likes sur un seul tweet. Astuce: Quel type d’actualités devez-vous partager? Nouveaux produits De nouveaux services Nouvelles mises à jour Nouvelles extensions ou départements

Finalement… Utilisez le moteur de recherche suivant optimisé par Google pour obtenir plus d’information.

Nous seront heureux de voir vos idées

Laisser un commentaire

BESTPRIX DEALS OPTIS REDUCS
Logo
S'inscrire un nouveau compte
Name (obligatoire)
Réinitialiser le mot de passe
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0