Le modèle de la vente privée.. Bonne idée?

Comment fonctionnent les ventes privées en ligne et comment les entreprises peuvent participer?
les membres se joignent ou sont invités à des sites Web qui offrent des ventes privées avec de grands prix sur tout, des vêtements de créateurs, aux meubles, aux fournitures de cuisine, aux offres de restaurant, et aux vols, hôtels et forfaits de vacances. La plupart des adhésions sont gratuites, mais certains sites, offrent une adhésion VIP payante qui offre aux membres un accès anticipé aux ventes. Dans le monde de la vente privée, c’est premier arrivé, premier servi, donc avoir une longueur d’avance sur la plupart des gens peuvent vraiment aider. Mais comment ces sites fonctionnent-ils? Et comment font-ils pour faire un profit en vendant une robe à 500 € pour 150 €?

Bloquer, vendre et expédier
De nombreux sites,l’un des sites de vente privée les plus populaires et les plus réussis, fonctionnent sur le modèle “Block, Sell and Ship”. Dans ce modèle, les marques envoient des échantillons de leurs vêtements, où les acheteurs de marchandises choisissent à la main les articles qu’ils veulent vendre sur le site. Les acheteurs passent ensuite leurs commandes pour la quantité de marchandises qu’ils aimeraient que les marques mettent de côté pour la vente, en fonction des stocks disponibles.

Après que les membres payent pour leurs produits et que la vente se termine,le site place ensuite le bon de commande confirmé auprès de la marque pour ce qu’elle a vendu en ligne. La marchandise est ensuite expédiée à l’entreprise, où tout est emballé dans des boîtes de marque de l’entreprise et expédié aux clients.

C’est un modèle assez sûr avec peu de risques pour l’entreprise. Le plus l’entreprise a vraiment à s’inquiéter est le temps qu’il faut à la marque pour envoyer son bon de commande, puis l’envoyer aux clients. Un autre risque dans ce modèle est lié aux stocks. Si le compte n’est pas exact, vous pourriez avoir un certain nombre de clients recevant des remboursements et des excuses que leur commande n’a pas pu être remplie. Le risque est alors que le client se décourage et se tourne vers d’autres sites. Mais il ne semble pas que l’entreprise ait ce problème, car on dit qu’elle est sur la bonne voie pour engranger environ 500 millions de dollars de revenus cette année, contre 170 millions l’année précédente.
Dans certains cas, les articles vendus sur ces sites sont des échantillons créés avant que l’article ne soit mis en production de masse. Les échantillons sont souvent créés par des marques de luxe et des designers haut de gamme pour tester des variations de design ou pour avoir une idée de la façon dont le marché réagit à leurs créations. Ce sont les pièces que vous voyez sur les pistes et un dans les magazines. Dans certains cas, un design peut ne jamais arriver à la production en raison du manque d’intérêt des acheteurs de marchandisage. Quoi qu’il en soit, ces échantillons doivent aller quelque part après que les concepteurs ont finalisé leur ligne pour la saison.

D’autres fois, le concepteur a peut-être fabriqué trop de pièces d’un article en particulier — cela se produit habituellement pendant la production de masse. Dans le passé, si un concepteur était incapable de vendre les pièces au prix de détail, le dernier appel était de les charger à des ventes d’entrepôt et pour la saleté bon marché. Maintenant, les sites de vente d’échantillons sont une autre option.

Que les articles soient des échantillons ou un surstock, le résultat est bon marché, des produits de qualité. Les sites de vente privée achètent ces produits pour pas cher et les balisent ensuite pour un profit. Parce que les articles ont été si profondément réduits par les concepteurs, même une grande majoration par le site de l’échantillon sera toujours une réduction remarquable pour l’acheteur moyen du site de l’échantillon.
Comment ces sites attirent les consommateurs
Tout d’abord, les sites de vente d’échantillons en ligne offrent aux clients la possibilité d’acheter des articles de créateurs pour pas cher.

Une autre raison pour laquelle ces sites sont si populaires est qu’ils fonctionnent sous le prétexte qu’ils sont “exclusifs” et “membres seulement.” Bien que certains exigent toujours une invitation d’un membre existant, plus fréquemment, il est possible de simplement vous inscrire sur votre propre. Bien sûr, il est à la fois au bénéfice du site Web et de la marque d’avoir autant de clients que possible, mais l’idée d’être un client VIP est très attrayant pour beaucoup et attirera les utilisateurs à s’inscrire ou de demander des invitations.

Ces sites s’en tirent également bien parce qu’ils ont un grand contrôle sur la sélection de produits et peuvent l’adapter spécifiquement pour répondre à leur public cible à travers les informations qu’ils recueillent lorsque les membres s’inscrivent, résultant en des clients heureux.

Enfin, ces sites font des merveilles en capitalisant sur un sentiment d’urgence et en s’appuyant sur l’impulsion des acheteurs qui veulent s’assurer qu’ils obtiennent un article dans leur taille ou couleur avant tout le monde, tout en ne manquant pas sur une grande affaire. Les sites de vente privée utilisent la pression de l’horloge pour encourager ce shopping impulsif, sans stratégie de sortie pour les remords de l’acheteur car certains articles sont souvent non remboursables et l’expédition pour les retours est souvent payée par le client.

Nous seront heureux de voir vos idées

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