Retour du carburant à prix coûtant chez Leclerc du 28 au 30 juillet 2022. L’enseigne a décidé de supprimer sa marge pour atténuer l’effet de la hausse des prix – de quoi réaliser quelques précieuses économies sur vos déplacements auto.
Bonne nouvelle, il y a une opportunité à saisir pour faire vos plein à moindre coût au cours des prochaines semaines. Pour cela, rendez-vous dans une station-service Leclerc car l’enseigne propose une opération prix coûtant sur le carburant.
L’offre est proposée dans toutes les stations Leclerc du 28 au 30 juillet 2022 – uniquement du jeudi au samedi. L’offre est valable hors fioul domestique dans tous les magasins disposant d’une station-service hors station autoroute (il y en 600 à peu près), vous en trouverez forcément une près de chez vous.
Sur cette offre, Michel-Édouard Leclerc s’explique : “Nous étions déjà parmi les moins chers.
Nous supprimons intégralement notre marge. Rappelons qu’en France, près de 60 % du prix payé à la pompe, ce sont des taxes. Si le gouvernement décide une baisse de ces taxes, nous la répercuterons immédiatement aux consommateurs.”
A savoir : au niveau des économies réalisées, ne vous attendez pas à des miracles, on va dire que le litre de carburant sera moins cher de 2 à 10 centimes en fonction des stations participantes mais c’est toujours ça de pris.