Poulailler Deluxe rouge toit shingle vert 10 à 12 poules V3.0 – chemin-des-poulaillers.com

Score du Deal0
Score du Deal0

279€

DescriptionDécouvrez le Deluxe : un poulailler coloré, robuste, pratique et ergonomique qui pourra accueillir jusqu’à douze poules dans des conditions idéales !

Un abri très chic pour vos petites poulesSes façades rouges et blanches associées à son toit vert bouteille donnent une allure singulièrement au Deluxe, un poulailler que l’on remarque ! Bien installé dans votre jardin, il deviendra, c’est certain, un élément important de votre décoration extérieure. En plus, bien sûr, d’offrir un cadre de vie chaleureux à vos volailles.

Un poulailler bien pensé en bois de qualitéEsthétique, le Deluxe n’en est pas moins solide et robuste. Sa structure à monter soi-même est composée de panneaux de bois épais de 12 mm d’épaisseur reposant sur des montants de 25 par 30 mm.

Son parc est constitué de grillage traité pour résister à la rouille et ce poulailler est pensé pour le bien-être des poules, mais aussi le vôtre. Ainsi, un tiroir à déjections en métal aisément accessible depuis l’arrière, simplifie grandement la corvée de nettoyage. De plus, la large porte à ouverture latérale qui se trouve à l’arrière offre un accès facilité à l’antre de vos volailles.

Une partie nuit bien isolée avec toiture en shingleLa grande toiture qui couvre l’ensemble de la structure est en double pente, ce qui améliore l’écoulement de l’eau de pluie.

Elle est recouverte de shingle, bardeau bitumé et gravillonné parfaitement étanche, matière que l’on retrouve souvent sur les abris de jardin par exemple.

La partie nuit située en hauteur est bien isolée. Elle est en effet éloignée du sol et de son humidité. Vos poules y accèderont à l’aide d’une rampe en bois et trouveront à l’intérieur deux perchoirs ainsi que deux pondoirs.

Point important pour la santé et le bien-être des animaux : l’habitacle sera bien ventilé grâce à l’ajout de deux trous d’aération grillagés sur les côtés de la partie nuit.

Une maison à volailles équipée de deux pondoirsLes deux pondoirs sont divisés en 4 nichoirs et pourront recevoir un nombre important de pondeuses qui se relaieront pour y pondre. Avec 8 nichoirs en tout, votre poulailler pourra atteindre une capacité de douze bêtes.

Ces pondoirs, eux aussi recouverts de shingle, sont accessibles de l’extérieur, ce qui facilitera votre récolte d’œufs quotidienne.

Un parc grillagé pratique et sécuriséIl offrira un espace de liberté en plein air à vos animaux, qui pourront s’y déplacer en toute sécurité. Ils s’en donneront à cœur joie et gratteront le sol, prendront des bains de poussière sans avoir à se soucier d’éventuels prédateurs.

Sous la partie nuit et les pondoirs, l’espace au sol sera, lui aussi, investit par vos amies à plumes. Pratique, une trappe grillagée placée sous le pondoir vous permettra d’accéder aisément à l’intérieur : ce sera l’endroit parfait pour disposer votre mangeoire et votre abreuvoir !

Un modèle dont vous pourrez facilement compléter l’équipementLe Deluxe possède déjà de nombreux accessoires. Mais vous pourrez vous-même le compléter en ajoutant une extension de son parc grillagé (réf : C6012RUN) et agrandir ainsi l’espace de liberté de vos poules.

Disposez une trappe en métal taille M actionnée par un portier automatique à l’entrée de la partie nuit. Ce système ouvrira et fermera la maison de vos poules selon les horaires que vous aurez choisis et elle sera de ce fait encore mieux protégée.

Pour terminer, une bâche de protection contre la pluie et le vent conçue pour le poulailler Deluxe (réf : 466H) pourra s’avérer très pratique. Munie de nombreuses ouvertures placées aux bons endroits, elle vous permettra d’accéder aux portes et pondoirs tout en protégeant vos animaux des intempéries.

Pour mieux s’adapter à vos volailles, notre best-seller se refait une beauté en 2023 !En effet, de nombreuses modifications ont été apportées au poulailler Deluxe, notamment grâce à vos nombreuses remontées :

Les pondoirs sont désormais équipés de pieds, ce qui agrandit l’espace intérieur de l’enclosUne petite porte grillagée, à placer sous le pondoir droit ou gauche, a été ajoutée et offre un accès supplémentaire à l’intérieurLa grande porte arrière s’ouvre latéralement, alors qu’elle s’ouvrait verticalement sur la version précédente, ce qui n’était pas vraiment pratiqueLe tiroir à déjections est maintenant facilement accessible par l’arrièreDeux trous d’aérations grillagés ont été ajoutés de chaque côté de la partie nuit, cela offre une meilleure ventilation de l’habitacle.

Nous seront heureux de voir vos idées

Laisser un commentaire

PRIX MOINS CHER DEALS PROMOS OPTIS REDUCS
Logo
S'inscrire un nouveau compte
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0
Shopping cart